Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma sorcière bien aimée dans la cuisine

"Pala pala palapapapala, pala pala papapapapala..."

Résumé de l'épisode précédent: vainqueur par protection et contre toute attente du Trophée du meilleur commentaire sur le "Jouons ensemble" du dimanche soir, une épreuve hautement culturelle à laquelle on peut jouer tous ensemble le dimanche soir dans la Cuisine de Loulou, mais essentiellement quand l'occasion se présente, c'est-à-dire pas souvent, et surtout quand il y a quelque chose à gagner, un collectionneur de trophées, que nous appellerons "Jean-Pierre" pour respecter son anonymat, s'est vu remettre son prix dernièrement par le facteur.

Transformer mon prix en cours de route, rien qu'en retroussant son petit nez, et le faire passer de

Pb120075 à Source_de_la_loue_004,

alors là, moi, je dis: "Trop fort, facteur!". A moins que...? Ne devrais pas plutôt dire : "Trop fort, Loulou!" ? Et ne devrais-je pas vous appeler Sam? Digne de Bewitched, ma sorcière bien aimée! Je ne suis pas certain que je méritassais que vous me pourrisassiez gâté comme ça! Pour la peine, je m'en vais aller passer un coup de balai dans la cuisine, on ne sait jamais!

Et la prochaine fois que j'aurai grand faim, je m'arrangerai pour avoir une grand soif itou, afin de faire honneur à ce trophée et porter bien haut ces Bernes roussillonaises.

Recevez, Madame Loulou, l'expression de ma considération distinguée, et une grosse bise également!

Olif

Commentaires

  • miracle la poste fonctionne !!!! me voila rassurée (la derniere fois cela ma value 4 flacons d'armagnac 1980 qui ont du faire la joie du bureau de tri......) j'avoue un petit faible pour ce vin... tres.......feminin.... j'espère qu'il vous plaira aussi (une pointure de renomée mondiale comme vous l'etes )
    au plaisir de continuer à vous lire
    loulou

Les commentaires sont fermés.