Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fatale Eurovision!

Un brin de tristesse, ce soir, malgré la victoire des Sochaliens en Coupe de France (pur chauvinisme régional, parce que le foot, moi...), les Fatals se sont faits rétamer en finale de l'Eurovision ce soir. Pas eu besoin de tirs au buts! La Picardie vient d'annoncer trois jours de deuil régional.

Vu les rossignols qui rôdaient à Helsinki, on se demande quand même bien ce qu'ils sont allés faire dans cette galère. On retiendra toutefois leurs habits roses signés Jean-Paul Gauthier, drôlement croquignolets.
Et bien plus seyants que la chemise à pois arborée lors des festivals estivaux!

Paille_2me_015

Pour se remettre en joie, un petit coup de Fatals, un vieux titre issu de leur premier album autoproduit finement intitulé Amiens, c'est aussi le tien, un véritable collector:
Les Fatals Picards:_I_live_in_picardie


Olif

Commentaires

  • Classé dans la musique punk, le groupe gère une image assez décalée vis-à-vis des autres groupes musicaux. Pour preuve, le quintette se définit lui-même comme de la « punk pour les nuls ». Ce qui montre son humour et surtout son auto-dérision. Leur chansons abordent aussi un humour caricatural mettant en tête de liste de personnes malmenées, les rappeurs, les chanteurs humanitaires, les boys band, le reggae et les séries des années 80.

    Et grace a cette image décalée ils ont terminé dans l'avant derniere Place... On est au TOP...

  • Quelle chance avaient t'ils ainsi que le reste de l'Europe de l'Ouest devant tous ces pays de l'Europe de l'Est beaucoup plus nombreux et votant les uns pour les autres...Quel dommage.

  • Effectivement, et si l'on voit les choses sous cet angle, on peut quasiment considérer qu'il s'agit d'une victoire éclatante!

  • Vous le vin...Moi, mes souvenirs historico-musicaux, tu te souviens de Slade...ils sont sur mon blog...
    C'était GÉANT !
    Is n'it ?

Les commentaires sont fermés.