Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anges vins au naturel!

Imgp4117

On ne change pas une recette qui gagne!

Ingrédients: deux petites douzaines de vignerons (veiller à bien laisser les barbes, nettoyer les pieds et brosser les chapeaux), un fromager et un charcutier.

Préparation: un certain temps, on peut laisser mijoter d'une année sur l'autre.

Dans un grand récipient, la salle Jean de Pontoise de Saint-Aubin de Luigné, par exemple, verser tous les ingrédients en veillant à ce qu'ils ne se chevauchent pas trop. Prévoir un peu plus de place pour les vignerons en couple inséparables. Laisser prendre toute seule la mayonnaise, pendant que l'on se sert un petit verre, de chenin par exemple. Surtout, ne rajouter aucun additif quelconque, ni aucune cochonnerie chimique. Pas de sel ni de poivre non plus, le plateau est déjà suffisamment relevé comme ça! 100% naturel, 100% angevin, 100% Anges Vins!  Servir frais et se régaler! On a le droit de prendre ses doigts! Et de se resservir un verre! De cabernet franc, pour changer.

C'est à Saint-Aubin de Luigné que ça se passe, donc, les 8, 9 et 10 décembre (matin uniquement le 10). Un salon de vins de Loire au naturel qui va réunir le gratin et la fine fleur bio de la région, d'Angéli Marc à Saurigny Jérôme, en passant par Baudouin Patrick, Leroy Richard, Mosse René, Bernaudeau Stéphane, Oosterlinck Eddy, Ménard Joël, Pithon Jo, Desplats Pat, sans oublier les "petits nouveaux" Pz Stéphane et Pichard Claude. J'en passe et des meilleurs, la liste complète peut-être consultée ! Oui, ! Ou encore ici!

Voilà un salon où il doit faire bon aller! Malheureusement, je ne pourrai! C'est con!

Olif

Commentaires

  • Si ya pas Grosjean Olivier, j'irai pas. Na

  • moi ce que je me demande (et que je crains) c'est si notre président ne va pas être une fois obligé, à cette occasion, de se défoncer (pour accomplir sa noble mission)Prenez soin de vous Président!

  • (une fois de plus)

  • dis donc,le p'tit nouveau c'est plus Saurigny (salut mon Jéjé) que PZ, j'étais là là là là là l'année dernière. Et si tu ne viens pas,dommage, on te feras passer les bouteilles par le canal habituel.
    Que le tire-bouchon soit avec toi !
    Z

Les commentaires sont fermés.