Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Blog d'Olif bettanisé...

...ça vaut quasiment l'or olympique, non?

Blog olif tast.jpg
Copyright Tast, Bettane et Desseauve

Reçu 3/5 dans le Tast n° 49, en compagnie du Méchant Raisin et du Vin de ses amis, entre autres. L'article n'est pas écrit par Michel B. (faut pas exagérer non plus!), mais par Véronique "gentil" Raisin. Les fidèles lecteurs auront rectifié d'eux mêmes, mais l'adresse du blog a légèrement changé: http://www.leblogdolif.com. Un grand merci, Véronique, et grosses bises à Michoubidou!

A signaler, dans le même numéro de Tast, un article sur les "valeurs montantes du vignoble et les grands de demain", avec un portrait de l'ami Fanfan Ganevat. C'est bien gentil pour lui, mais sa valeur a monté depuis quelque temps déjà et c'est un grand d'aujourd'hui, comme on pourra s'en rendre compte prochainement sur le Blog d'Olif, qui n'a pas encore fini de vous en faire "boire de toutes les couleurs"!

Olif

Commentaires

  • Alors ça, c'est la grande classe nationale !
    Tu commences à y être habitué il me semble...tu vas faire quelques jaloux ,'()

    Emmanuel

  • Bravo Olif, tu vas aller fêter ça chez Christophe Abbet ?


    A propos d'or Olympique, c'est chouette que les prochains JO (dont je me fiche royalement) aient lieu à Londres.
    Avec 19 médailles d'or pour les british, contre 7 seulement pour les français, on voit qu'il n'y a pas photo entre les deux pays (oui, Manaudou ci, les escrimeurs, le vélo, l'athlé, le tir, le canoé et le kayak, ...).
    Paris en bouteille, oui.

    Faut revoir la politique sportive dans les écoles. Sinon il n'y aura que quelques gamins des banlieux pour aller jouer au foot ...à Londres et Manchester.

    Pouf après une nuit de m. au boulot, ça fait du bien. Désolé Olif.

    Laurent

  • Olif + Bettane = bisou bisou. On n'aurait jamais cru boire ça. Voilà le terroiriste en pleine ascension médiatique. Quand la RVF nous lâchera la grappe avec ses foires moisies en Hyper, peut-être le mettra-t-elle en couve.

  • Que dire!!!? Collabo peut-être!!! tu passes à l'ennemi! peut-on encore te sauver??? Il faut sauver le soldat Olif!

  • Waouh... les mots me manquent.
    J'avoue que comme Estèbe je n'aurais pas donné un centime de franc pour l'union Olif-Bettane... à quand le mariage avec Parker?

  • Estèbe, Charles, Mamina, comme vous y allez! Je suis flatté d'être parmi la première fournée des nominés, mais je n'ai pas vendu mon âme au diable pour autant. 3/5 seulement, je vais essayer de faire mieux la prochaine fois!

    Merci Emmanuel, on tâchera de venir fêter ça au Fouquet's un de ces jours!

    Dors bien, Laurent! Mon objectif, c'est la politique de dégustation de vins dans les écoles, et c'est pas gagné non plus!

  • Ce qui doit faire 41 médailles maintenant. La classe, tout simplement ;-) !

  • Cher Olif, notre "bettanisation" m'a inspiré un petit billet amical que j'espère tu ne trouveras trop taquin. Ici: http://levindemesamis.blogspot.com/2008/09/habemus-bettane.html
    En tout cas, c'est pas volé...
    Amitiés.

  • Onze mois plus tard que toi, mon blog vient d'être "bettanisé" par un commentaire assez fâché du maitre en personne:-) c'est grave, docteur?

    http://lisson.over-blog.com/article-33500423.html

  • Pas sûr que les vins de Lisson se retrouvent dans le prochain cahier de dégustation de Terres de Vin, Iris! :-) Pas trop grave, en fait, du moment que nous, on les aime!

Les commentaires sont fermés.