Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aurélia's Wine Blog Trophy: un Jury pour moi tout seul!

IMGP8681.JPG

La législation des aéroports québecois est formelle: pas plus d'un Wine Blogue Trophée dans les bagages, sous peine de confiscation définitive à l'embarquement. Elle n'a même pas eu besoin d'essayer de frauder, Aurélia. Doublement récompensée de boire sur le web, à l'occasion de la remise des Wine Blog Trophy, lors du Salon des Vins de Loire, Aurélia Filion a pris les organisateurs à contrepied et par surprise en s'autoproclamant  elle-même Jury et en me remettant généreusement l'un de ses deux trophées. Pour me remercier, notamment, de l'avoir gentiment parodiée sur mon blog? Et c'est comme ça que je me suis retrouvé à improviser un discours sur la montée en puissance de la Bloglouglou. Même Antoine Gerbelle a un blog perso maintenant, c'est dire! Pas très actif, mais quand même! Et aussi à poser sur la photo officielle des lauréats.

 

http://storage.canalblog.com/46/08/73729/49249146.jpg

Crédit photo La Pipette

 

Un trophée officieux, mais d'une saveur et d'une valeur inestimables, que je vais conserver pieusement dans ma cave. Il ne sera probablement pas dépaysé dans le Haut-Doubs, qui possède quelques similitudes climatiques avec le Québec.

 

Même pas un petit verre de Crémant de Loire offert par InterLoire pour fêter l'évènement! Heureusement qu'il y avait du Champagne au Off qui contenait des sulfites mais pas trop. Du Champagne, oui, et en plus du Champagne Tarlant, le Champagne officiel des blogueurs. Que du bonheur, finalement!

 

Santé, Aurélia, et bon retour dans ta Belle Province.

 

Olif

Commentaires

  • Pas récompensé mais récompensé quand même et quand même sur la photo !!! Et en charmante compagnie en plus !!!
    Trop fort ce Olif !!!

    PS: Sorry pour tes cartons, à ta prochaine venue en Vendée, vers Mai je pense.

  • félicitations à Aurélia,
    son blog est pertinent et l'humour dont elle fait preuve donne à ces analyses gustatives une fraîcheur qui manquait sur le "wine web". Félicitations également à tous les autres lauréats pour nous apporter chaque jour leurs opinions sur les grands vins d'aujourd'hui comme de demain.

    ;-)

    A+

    will

  • Deux blogs solidaires... Les deux meilleurs (classement non officiel dont je suis le jury à moi tout seul) blogs consacrés aux vins ! Logiquement Emmanuel Delmas et Fabrice Le Glatin devraient réagir :)) Quant à Estèbe, il n'est pas "classable"...

  • Bravo

    Vive les oenophiles.
    Vive les femmes du vin.

  • Charmante dégustatrice... Olif sous le charme ?

    http://www.otakia.com/upload/nom_9/73/572.jpg

  • Oui, Laurent ! Je pousse un cri : ah. Comment peux-tu, mais comment peux-tu ?!!! De toute façon, l'année prochaine, je lance le Bara(h)o(t)u d'Or.

  • J'ai déjà une maquette d'affiche que je garde pour un projet "Hot Wine" !

  • Bravo à Aurelia et BRAVO à toi. Une fan parmi tes fans.

  • "notamment, de l'avoir gentiment parodiée sur mon blog" oui, oui, mais surtout pour les vignerons j'ai dit...

  • Bravo, Olif, c'est bien merité.
    Elles sont gentilles les canadiennes. Ça fait chaud au coeur. Mais les Jeux-Olympiques commence dans 9 jours donc la diplomatie oenophile termine ! ;-)

  • Top émouvant. Mes deux idoles sur un podium. J'en mouille le clavier de bonheur.

  • Alors, tu as fait la bise au jury. ;-)))))
    Une bien belle récompense, rien ne vaut la reconnaissance des notres!

  • Elle a du succomber devant ton t shirt "freeze" et ça à du lui rappeler le pays !!
    Quel chasseur ce Olif !!
    La veille de la Dive, Tarlant a pas mal morflé face à Boulard...

  • Bouh les vilains commentaires de macho ! ;) C'est rassurant de voir que des femmes monopolisent ainsi les premières places des blogs alors qu'à table, question descente, finalement elles sont les moins efficaces (en général).

  • Mais à la caisse (du supermarché) elles sont les premiers aussi, Phil - ne faut pas l'oublier!

    et encore félicitation, Olif - et beau geste de la consœur Canadienne!

  • Ouaip! Pas volé, ni pour l'un ni pour l'autre. amitiés.

  • Yep ! trop fort olif !!!

Les commentaires sont fermés.