Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Gercée du Vin jaune

 

affiche-officielle-de-la-percee-du-vin-jaune-2012-photo-bernard-girard.jpg

 

Tout le monde l'a sur le bout des lèvres, c'est demain et c'est à Ruffey sur Seille que ça va se passer. Ça risque d'être chaud. Frette, aussi, un peu. Pas besoin de glaçon dans son petit jaune, il va plutôt s'agir de souffler dessus pour qu'il se réchauffe.

En TER, à pied, à raquettes, en voiture, les amateurs d'oxydation ne vont pas se ménager pour parcourir les rues de Ruffey, qui accueille la nouvelle édition de la Percée du Vin Jaune. Le Blog d'Olif va sortir les moufles et le passe-montagne avant de tenter de se frayer un chemin au milieu de la foule chaleureuse autant que chaudement vêtue. Allemands en short s'abstenir, pour une fois.

 

 

IMGP8693.JPG
 
 
Et pour tous ceux qui n'ont jamais franchi la Seille à Ruffey, le petit plan idéal pour les aider à s'y retrouver:
 

Image 1.png

Ne me remerciez pas, c'est tout naturel. Je l'aurai aussi dans la poche.

 

Olif

Commentaires

  • La famille Un te souhaite une bonne journée!

  • Bonne percée, sans gercée... Tu nous raconteras, le passe-montagne et le moufles, et aussi un peu les vins :)

  • salut Olif,

    aurais-tu le mail d'olivier jullien par hasard? je cherche à le joindre pour une cause noble: l'amour du vrai et de la terre

    merci

    frédéric

  • Salut Fred,

    Tu peux entrer en contact avec le Mas Jullien en écrivant à masjullien@free.fr . C'est Marie Jullien qui s'occupe de la communication web.

    Olif

Les commentaires sont fermés.